mardi 22 mai 2012

Athéna la cascadeuse

"Ben quoi, y a rien à mangé donc faut bien se servir..."

Ce matin en rentrant des courses, je suis allée voir mes bébés et voila comment j'ai retrouvé Athéna, faut dire elle ne s'est vraiment pas loupé, elle a bien calculez son coup lol. J'ai donc appellé ma mère qui faisait le lit et quand elle a vu Athéna elle en revenait pas.

"Non mais z'en reviens pas, maintenant c'est moi qui doit trouver mon manger, à ces zhumains"

"Quoi ze suis une déesse et c'est toi qui doit me servir, non mais euhhhhhhhhhhhhhhhh"

2 commentaires:

  1. Coucou Emilie
    Génial ! C'est une déesse clown Athéna ? lol ! c'est vraiment adorable de les voir.
    Bon mercredi
    Gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! Li-lou

    RépondreSupprimer