lundi 14 mai 2012

Des nouvelles des loulous

Et oui aujourd'hui, nous avions rendez vous pour la première fois chez la vétérinaire pour Athéna et Apollon, tout c'est bien passés, ils ont été très sage pendant le voyage sans doute parce qu'il était ensemble.
Je vais commencer par Athéna, elle pèse 700gr, pour son âge elle aurait donc 4 mois malgré qu'elle ma dit que c'était quand même difficile de savoir, sinon je lui ai demandé également si c'était bien une femelle et oui s'en ai une lol.
Côté santé, elle va bien malgré que je lui ai expliqué le problème de ses crottes molles et apparemment elle n'a rien et elle a dit que ce serait sans doute à cause du changement, elle l'a palpé et elle a senti des crottes qui sont bien formés j'espère que ça ira malgré tout, mais elle a dit qu'elle se porte bien.

Pour Apollon et bien Apollon, il aurait 4 mois environ et peut être plus jeune, il pèse 650gr moins qu'Athéna, par contre et ben on s'est pas si c'est un mâle ou une femelle, la véto pense que ce serait une femelle, donc rendez vous le mois prochain on retourne pour savoir une bonne fois pour toute lol. Côté santé, ben tout va bien.

La véto leur à regarder les oreilles, et ils sont propres, donc je suis rassuré.

1 commentaire:

  1. Bonjour Emilie
    C'est super si tout va bien.
    Ils sont tout mimis...
    Bonne journée
    gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer