jeudi 7 juin 2012

Bilan de santé pour Athéna et Héra


Nous sommes de retour de chez la véto, car en faite j'ai remarqué depuis quelque temps maintenant que Athéna et Héra avait le nez sale et qui coulait et en plus de cela Héra éternuait.
J'ai pris donc rendez vous pour aujourd'hui et cela fait pas bien longtemps que nous sommes rentrées d'ailleurs à ma cousine Aurélie de m'avoir emmenée.

Alors pour Athéna, elle a un début de corriza, donc la véto lui a fait une piqure, elle lui à écouté sa respiration et pour heureusement pas de sifflement. Pour le reste, et ben elle a pris du poids, elle pèse maintenant 1 kg tout rond ;) et la véto à dit qu'elle était une vrai chipie.

Et enfin pour Héra, c'est pareil que pour Athéna, elle a un début de corriza et elle a le même traitement. La confirmation à était faite pour le sexe, c'est une femelle lol et côté poids, elle pèse 850 gr et elle à pris un peu de poids, par contre mademoiselle, n'aime vraiment pas la véto, la seule chose qu'elle a fait, c'est de me sauté dans les bras lol.

Et voila pour le moment elles sont donc sous Tolfedine et Xeden.


3 commentaires:

  1. Bon, te voilà avec deux filles ! Tu n'as plus qu'à économiser pour les stérilisations ! Au moins, on te fera un prix !
    Elles sont adorables ...Je ne connais pas ce traitement, j'espère qu'il sera efficace. Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. ba de trop bonne nouvelle mais tu as un bon traitement tu devrai appeler ton véto pour savoir si tu peut faire des inhalation OU vaporisé de huiles essentielles dans la pièce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais pas pensé à ça, il faudrait que je vois avec elle...

      Supprimer