mardi 19 juin 2012

Et on est repartit

Et voila on recommence, j'ai du faire quelque changement car les miss se sont encore bagarrées mais je n'étais pas là, c'est donc ma mère qui à était les voir pour les séparées, ma mère m'a dit qu'elle avait quand même rigoler car quand elle est rentrée dans la chambre, elles étaient l'une à coté de l'autre en regardant ma mère. On se demande d'ailleurs comment Athéna à pu sortir de sa cage.

Donc voila, le nouvel emplacement, c'est ma mère qui a eu l'idée, vous pouvez voir la grande séparation. Avec le coin d'Héra:


Et le coin d'Athéna:



1 commentaire:

  1. Chapeau pour avoir deux enclos dans la même pièce sans qu'on ait l'impression de vivre chez tes lapins ! Je vois également qu'il est question de bricolage chez toi, je me sens moins seule =)

    RépondreSupprimer