jeudi 21 juin 2012

Je suis très en colère

Bonjour à tous,
Que dire à part qu'aujourd'hui je suis vraiment très en colère, alors c'est pour ça que je vais mettre les choses au clair aujourd'hui.
Je suis au RSA, certes, je n'ai pas les moyens pour payer les stérilisations, certes, mais qu'on ne me dise pas qu'il fallait pas que je prenne d'animaux, alors ça je ne digère pas.
J'estime que même si je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai le droit de posséder un animal, j'aime les animaux, j'ai toujours été habitué à en avoir et maintenant j'aurai beaucoup de mal à vivre sans, alors s'il vous plait laissez moi vivre ma vie comme je l'entends.
Quand on me dit que c'est déplacé de demander de l'argent au autres, déjà dans un premier, ça ne me dérange si la somme est minime et deuxièmement, pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir besoin d'aide alors que d'autre personne le font bien eux, j'explique, j'ai bien vu sur internet une personne qui n'avait pas les moyens de stérilisée son chat, elle a pas eu peur de demander de l'aide et elle a était aidé.
Une dernière chose, comment les SDF font pour nourrir leur chien??? Dites moi???

Merci de votre compréhension, J'AI LE DROIT D'AVOIR DES LAPINES et maintenant si je demanderai au personne qui passe par là, que si elles viennent pour me critiquer, c'est pas la peine de venir ici.

10 commentaires:

  1. Alors la ces bien balancé,je suis d'accord avec toi il faut avoir un sacré culot que l'on puisse te dire de ne pas prendre des lapins si on n'as pas les moyens,il y en n'as d'autres aussi qui ont peu et qui possède des animaux.Surtout ne te prend pas la tête pour ça car ça ne vaut pas le coup,pense a tes lapines qui ont besoin de toi et qui te donne beaucoup d'amour par rapport a l'être humains.Et puis quelle mal il y a de demander de l'aide tu n'as pas fait le mal donc ses la que tu te rend compte qui sont tes amis ou pas.Bon courage et tiens je vais t'aidé un peu au moins j'aurais une bonne action.Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens sont capables de tout pour se rendre intéressants, ne tiens pas compte d'eux ! Tes 2 magnifiques lapines sont bien nourries, aimées, elles ont de l'espace, elle ne manquent de rien ! Certes, peut-etre que certaines personnes vont t'aider pour leurs stérilisations mais c'est tout de meme assez cher, il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide ! Athéna et Héra seront plus épanouies ensuite, tous les gens qui aiment les animaux comprendront. Courage ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que je l'ai lu cette phrase.... je te comprends tout à fait. Moi, j'avais 5 animaux et j'ai toujours dit que je ne pouvais pas accourir chez le véto au moindre petit dysfonctionnement comme le font certains car cela a un coût, 5 animaux. Mais, quand je disais cela, je m'attendais à ce que l'on me dise que je n'avais qu'à prendre autant d'animaux ! Ok, mais au moins, j'essaie de m'en occuper au mieux, et ça, c'est vraiment pas facile, mais les gens ne le comprennent pas.

    RépondreSupprimer
  4. entre nous beaucoup de personnes ont besoin d'aide pour leur animaux, et alors? qu'est ce que cela peut faire aux gens? si sa ne leur plait pas et bien tan pis pour eux! au moins tu veut le bonheurs de tes louloutes, tu ne les laisse pas mourir, tu prends soins de leur santé alors se à qui sa ne plait pas ils ont vraiment rien compris, moi je ne pas t'aider mais je te soutient!

    RépondreSupprimer
  5. Pour t'avoir rencontré, Emilie, je SAIS que chez toi, les animaux sont choyés et que vous faites le maximum pour eux. Tu trouveras un travail un jour et tu auras toute ta vie des animaux tout comme moi et ils seront heureux chez toi. On t'a offert ces deux bouts de chou, tu les assumes et c'est bien. Tu sais ce que je t'ai dit déjà, je tiendrai ma promesse. Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Li-lou mais finalement après ce qui s'est passée, je préfère mieux me débrouillé toute seule :( En tout cas merci pour ton message.

      Supprimer