dimanche 10 juin 2012

Dernière nouvelle des petites protégées

Je viens donné des nouvelles des petites puces, pour l'instant tout se passe bien avec le traitement, Athéna prend ses médicaments pour des friandises, même si  c'est pas bon, elle mange quand même, faut dire qu'elle tout et n'importe comme le jour ou je l'ai surpris en train de fouiller dans le sac pour manger des gateaux pour chien, oui alors vous allez me dire pourquoi avec des gateaux pour chien, ben tout simplement parce qu'il y a des chiens errants près de chez moi et j'essaie de leur donner un gateau pour qu'ils aient quelque chose dans le ventre.
Sinon pour Héra, au début ça était dure, j'ai essayé de lui donné les médicaments avec la seringue mais pas moyen, donc j'ai essayé de diluer son médicament dans le jus d'ananas et là elle le boit toute seule, mais maintenant ça va mieux, elle prend le xeden comme ça.

Sinon leur nez commence à moins couler et Héra éternue moins, on verra bien par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire